Yaoi rpg mon-seme-ou-mon-uke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi Genre : scolaire Avatars : réalisés avec les sims 2 Scènes explicites : âmes sensibles et homophobes, vous pouvez partir =p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu : explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

Le jeu : explication Empty
MessageSujet: Le jeu : explication   Le jeu : explication Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:46

Ce jeu de RPG yaoi se passe dans un lycée ou une université (tout dépend de l'âge de votre avatar). La vie de votre avatar peut être entièrement personnalisée. Il n'y a pas de lieu précis, vous faites ce que vous voulez avec votre avatar. Le but est de trouvez l'âme soeur et de pourquoi pas, fonder une famille (M-preg). Inutile de rappeler que c'est un forum yaoi et qu'il y aura des scènes explicites.

Règles:
- Un joueur peut avoir plusieurs avatars
- Pas de fantastique (neko accepté)
- Pas de propos injurieux pendant les conversations
- respecter les catégories. Vos avatars doivent uniquement communiquer avec mes avatars.


<3 Une fois inscrit : vous pouvez commencer à jouer. Au fil du temps de nouveaux avatars seront créés, juste pour que vous le sachiez ^^') Pour rencontrer l'âme soeur, il faut d'abord choisir le garçon qui vous plait, ensuite lui parler ( vu que se sont mes avatars c'est moi qui répond, dans la peau du personnage bien sûr).


<3 Dans les conversations : Avant de parler mettre le nom du personnage que vous incarnez
Ex : "Chris" : Comment ça va ?
Lol c'est pas un bien beau discourt mais ça suffit pour un exemple.
Lorsque vous faites une action vous la mettez entre parenthèses.
Ex : (je t'embrasse) ou *je te serre la main*



<3 Enfants : hé oui, dans ce monde il est possible pour deux hommes d'avoir des enfants. Si la relation dure un certains moment, vous pourrez demander à votre petit-ami virtuel d'avoir un enfant. Si la réponse est positive, je créerai un nouvel avatar comme étant l'enfant des deux personnages. = M-Preg


Pitits conseils :


<3 Parlez à plusieurs avatars, ne vous fixez pas juste sur un, vous pourrez ainsi mieux les connaître et voir lequel vous conviendrait le mieux


<3 Ne soyez pas timide, parlez aux avatars, vous aboutirez toujours à quelque chose ( amitié, relation familiale, relation amoureuse,...)


<3 lisez bien la fiche descriptive de l'avatar avec qui vous allez parler, vous pourrez trouver ses centres d'intérêts, sa situation,... ce qui vous aidera à le séduire =)

Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-rpg-school-love.forumsrpg.com
 
Le jeu : explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi rpg mon-seme-ou-mon-uke :: Mon-seme-ou-mon-uke-
Sauter vers: